la 1ére édition du "Festival Fraternité Africaine des Talents" à EL Jadida

Les préparatifs se poursuivent et battent leur plein à propos de la tenue de la 1ére édition du
"Festival de la Fraternité Africaine des Talents" prévue pour le 06/07 et 08 Avril .
Un défi que les organisateurs tiennent à relever malgré toutes les difficultés qui entravent leur chemin.
Les contacts avec les autorités et avec les parties administratives concernées par l'événement se multiplient , ainsi qu'avec les associations partenaires.
Les réunions de coordination entre les membres du comité organisateurs deviennent plus fréquentes .
la liste des participants s'allonge au fur et à mesure que le jour "j " approche ; déjà plus de 300 artistes peintres, sculpteurs et musiciens ont confirmé leur inscription ,en plus de plusieurs dizaines d'élèves des écoles privées , publiques et des institutions d'enfants trisomiques, autistes et à besoins spécifiques.
La participation des étudiants et résidents Africains au Maroc s'amplifie aussi et promet d'être importante.
A propos du carnaval dont le défilé se fera sur plus d'un kilomètre à partir de la place de la fontaine au bd Med VI ,pour finir à l'intérieur de la cité portugaise ,les répétitions des participants musiciens, danseurs, majorettes et autres marcheurs déguisés auront au préalable l'approbation des membres d'un comité d'appréciation désigné à cet effet afin de veiller au respect des traditions,et certains us et coutumes de la région.

Driss Tahi

Le Navigateur

La nouvelle version du journal du net du navigateur, nous espérons que cette nouvelle version plus ouverte sur le Maroc et le monde sera vous captivez, avec la diversité des articles. L’équipe fondatrice de 5 membres est conforté par l’Union international de la presse Marocaine.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE