Manifestation du Rotary d'EL Jadida à la cité portugaise

Le Vendredi 26 Avril à la cité portugaise, le Rotary d'EL Jadida , présidé par Monsieur Ahmed Mojtahid, a organisé une exposition mise en place par le Rotarac de l'université polydisciplinaire CHOUAIB DOUKKALI représentée par son doyen Monsieur Khalil BENKHOUJA.
Ils ont travaillé avec 3 associations: une pour les personnes âgées, une association pour les enfants autistes et le centre Initiative pour la Rééducation des enfants Handicapés Mentaux représenté par Madame ZAHIDI.
cette manifestation a mis en avant le travail de ces enfants et personnes âgées dans ce lieu magnifique de la galerie chaibia talal. dans une ambiance conviviale de partage intergénérationnel et l'acceptation de la différence.
Nous pouvons saluer l'implication du Rotary et du Rotarac de l'intérêt pour ces associations à les mettre dans la lumière et mieux faire connaître la difficulté que rencontrent les parents d'autistes, d'enfants handicapés et nos personnes âgées de plus souvent oubliées. 
Laurent GUINARD

Le Navigateur

La nouvelle version du journal du net du navigateur, nous espérons que cette nouvelle version plus ouverte sur le Maroc et le monde sera vous captivez, avec la diversité des articles. L’équipe fondatrice de 5 membres est conforté par l’Union international de la presse Marocaine.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE