D2 Playoffs Finale – Match 1. Vaujany-Grenoble prend les devants
15 Avr 2023 22:16 / A LA UNE, DIVISION 2
Les Grizzlys de Vaujany-Grenoble se sont imposés sur le score de 3-2 dans le premier match de la finale du championnat de Division 2 face aux Comètes de Meudon. Découvrez le résumé de la rencontre.
Playoffs
Dès le premier tiers, les Grizzlies ouvrent les hostilités en marquant deux buts grâce à Tom Guidoux et Sacha De Smitt. Alex Pisarik profite d’une supériorité numérique pour réduire le score et ramener les Comètes à une longueur de leurs adversaires mais Paul Siraudin lui répond dans le dernier tiers pour redonner deux unités d’avance aux joueurs de Vaujany-Grenoble. Les Comètes réduisent une nouvelle fois l’écart en fin de match grâce à Antoine Mony mais ne parviennent pas à égaliser.
Calendrier de la finale
Samedi 15 avril – Match 1
- Vaujany-Grenoble 3-2 Meudon (2-0 ; 0-1 ; 1-1)
Dimanche 16 avril – Match 2
- Vaujany-Grenoble – Meudon (19h00)
Samedi 22 avril – Match 3
- Meudon – Vaujany-Grenoble (18h05)
Dimanche 23 avril (si nécessaire) – Match 4
- Meudon – Vaujany-Grenoble
Mardi 25 avril – Match 5 (à Grenoble)
- Vaujany-Grenoble – Meudon (20h30)
Lien utiles
Programmation TV/Web
Fanseat diffusera la saison régulière et les playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).
Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat. (Lien direct)
Tous les matchs de Division 2 sont créés et produits directement par les clubs à domicile (à l’exception des matchs de Rouen 2, produits par un système de captation automatique, géré par Fanseat). Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.