Tourisme Ni Corruption ! Ni Piston ! Et pourtant …

Juste le travail acharné d’intérêt général, en 2018 même un grand professionnel du tourisme international reconnait le professionnalisme de cette équipe franco-marocaine « info tourisme El Jadida ».

le routard 2018 a mis dans la  lumière sur le nouveau guide Maroc : www.officetourismemaroc.com ; www.ot-eljadida.com ; www.eljadida-bouge.com ;  www.cite-portugaise.com,  ces sites sont une partie de leurs travail qui permet de répondre aux attentes des touristes qui souhaitent découvrir le Maroc ou mieux le connaitre !

Leur travail de mise en avant du Maroc avait déjà été reconnu par la « machine Google » car leurs sites touristiques sortent déjà depuis quelques années N° 1 dans les recherches clés du tourisme au Maroc.

Ils attendent encore et toujours la reconnaissance au Maroc de leur travail bénévole depuis 15 ans, qui aujourd’hui est devenu très professionnel et par conséquence trop coûteux pour être pris en charge par son chef de projet Laurent GUINARD, seul jusqu’à présent à payer, sans aucune aide, ni pub ou sponsor.

Malgré plusieurs mains tendues, aucune réaction du ministère du tourisme ou de l’ONMT, et pourtant ils souhaiteraient  collaborer.

Le Navigateur

La nouvelle version du journal du net du navigateur, nous espérons que cette nouvelle version plus ouverte sur le Maroc et le monde sera vous captivez, avec la diversité des articles. L’équipe fondatrice de 5 membres est conforté par l’Union international de la presse Marocaine.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE